Sélectionner une page

Depuis la lourde défaite du Cameroun infligée par le Sénégal ce Vendredi 19 Janvier 2024, les influenceurs camerounais ont mis le feu sur la toile quant à la prestation des lions indomptables.

LES INFLUENCEURS S’INDIGNENT DE LA PRESTATION DES LIONS

En effet, après un match assez compliqué les lions indomptables se sont inclinés 3 buts à 1. Depuis cette défaite, la pilule n’est pas toujours descendue dans la mesure où elle est toujours le sujet d’actualité sur la toile. De nombreux influenceurs sont intervenus dessus et ont fait part de leurs frustrations et de leurs mécontentements.

UNE DOUBLE PILULE À AVALER

Ce qui rend spéciale cette défaite, c’est que non seulement il faut accepter le fait d’avoir perdu sur le terrain, mais en plus il faut supporter les railleries des autres pays notamment la Côte d’Ivoire, le Sénégal et toutes les autres nations qui ont toujours eu le Cameroun dans le viseur. Et comme les influenceurs sont d’une certaine façon les porte-paroles de la population, c’est eux qui encaissent surtout la grande majorité de ces moqueries.

LES SPECTATEURS SE SONT DÉPLACÉS POUR RIEN

Un autre aspect fort de cette défaite, est le fait que les nombreux spectateurs et touristes qui ont fait le déplacement se soient déplacés pour rien. Après deux matchs sans victoire, le sourire a disparu sur les lèvres et la réalité est soudainement devenue moins belle qu’il y a de cela dix jours. D’après les commentaires recueillis, la grande majorité trouve que le déplacement a été inutile et ils auraient préféré rester tranquillement chez eux au vu des résultats médiocres que nous proposent les lions indomptables depuis le début de la compétition.

UN ESPOIR POUR LA SUITE ?

Effectivement, tout n’est pas perdu. Les lions indomptables ont encore un match important à jouer, et peuvent toujours se qualifier pour la suite de la compétition. Il faudra attendre Mardi prochain pour tirer les conclusions. Et comme on dit souvent, c’est quand le lion est blessé, qu’il est LE PLUS DANGEREUX.

Publications similaires